Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison se situe entre 2-4 jours ouvrables (selon l'endroit où vous vous trouvez). Cela peut prendre plus de temps lors des weekend car PostNL n'effectue pas de livraison le lundi. Nous expédions les produits le jour même où la commande a été reçue.

Combien y a-t-il de lacets dans un colis?

Il y a toujours deux lacets dans un seul paquet. Cela signifie que si vous achetez un de nos produits, vous obtenez toujours deux lacets (un pour chaque chaussure).

Puis-je renvoyer ma commande?

Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou si quelque chose ne convient pas, vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours. Veuillez nous contacter ou nous l'envoyer. Nous enverrons la nouvelle paire de lacets de triathlon dès que nous aurons reçu l'ancienne paire. Un remboursement est possible dans un délai de 30 jours.

Livrez-vous à l'international?

Oui. Nous offrons une livraison gratuite dans le monde entier! Nos produits sont envoyés depuis les Pays-Bas, le délai de livraison peut donc varier en fonction de votre lieu de résidence. Nos produits sont envoyés des Pays-Bas, de notre bureau à Amsterdam ou Sint Pancras.

Quels moyens de paiement sont disponibles?

Vous avez la possibilité de régler avec les moyens de paiement les plus populaires tels que iDeal, PayPal, Creditcard, MrCash/Bancontact et même avec Bitcoin.

Comment puis-je suivre l'état de ma livraison?

Nous envoyons nos produits par courrier postal, c'est pouquoi nous pouvons les proposer à un bon prix. Si vous souhaitez absolument une référence de suivi Track & Trace, nous pouvons nous en charger, moyennant des frais supplémentaires. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter notre service client.